Politique de rétention (Retention French CA)
Politique de rétention
Dernière mise à jour août 2022
Modern Hire permet à ses Clients et à leurs utilisateurs autorisés (par exemple, les candidats/demandeurs d’emploi d’un Client et les équipes d’acquisition de talents/recrutement/RH d’un Client) d’utiliser diverses méthodes pour fournir des informations à Modern Hire nécessaires pour que Modern Hire fournisse ses Services aux Clients et leurs utilisateurs. Les données fournies peuvent inclure des entretiens numériques/virtuels et/ou des évaluations préalables à l’emploi, avec des enregistrements vidéo et/ou vocaux, des messages texte SMS et/ou des réponses aux questions, qui peuvent être à choix multiples ou basées sur du texte (collectivement « Données ») et ces Données seront produites et stockées numériquement sur des serveurs contrôlés par Modern Hire. Modern Hire protège ces Données conformément à son Avis de confidentialité, ses obligations contractuelles envers ses Clients et les lois applicables.
Les lois sur l’emploi varient selon la juridiction et exigent généralement une période de rétention d’un (1) an ou de deux (2) ans. La politique de rétention standard de Modern Hire consiste à supprimer les Données brutes (y compris les enregistrements associés) deux (2) ans à compter de la dernière interaction de l’utilisateur avec la Plate-forme ou les Services de Modern Hire. À la demande du Client, les calendriers de rétention peuvent être modifiés en fonction du contrat entre Modern Hire et le Client; un tel contrat oblige les deux à se conformer aux lois applicables, y compris celles concernant les périodes de rétention. La période de rétention spécifique applicable aux Données est disponible en contactant Modern Hire au support@modernhire.com.
Veuillez noter que toute Donnée anonymisée n’est plus une donnée personnelle soumise aux lois sur la protection des données, à l’Avis de confidentialité ou à la présente Politique de rétention; Modern Hire se réserve le droit de conserver et d’utiliser ces données anonymisées.